RÉGION CENTRALE

Ottawa-Outaouais

À propos

La section de l’Ottawa-Outaouais est l’une des 14 sections de l’IGF à travers le Canada. Depuis 1985, nous offrons des activités de perfectionnement professionnel aux membres de la fonction publique de la région. 

Nous œuvrons en tant que filiale régionale du bureau national de l’IGF et nous offrons tout au long de l’année une grande variété d’événements d’apprentissage et de réseautage qui portent principalement sur des questions de gestion financière qui touchent tous les paliers de gouvernement dans la région de la capitale nationale.

MERCI À NOS COMMANDITAIRES

LRO Staffing Logo
MNP Logo
Samson Logo
The Right Door Consulting & Solutions Logo
Procurement Alliance Canada Logo

Avantages de devenir membre de la section de l’Ottawa-Outaouais

  • Obtenir des renseignements au sujet des principaux problèmes qui touchent les activités de la fonction publique dans la région de la capitale nationale.
  • Accéder à une variété d’événements et de webinaires de haute qualité offerts soit gratuitement, soit à un prix modique.
  • Rencontrer d’autres professionnels et professionnelles qui se spécialisent dans la fonction publique et qui proviennent de tous les paliers de gouvernement, d’universités, d’organisations à but non lucratif et d’organisations du secteur privé; réseauter et échanger des idées avec ces personnes. 
  • Être au courant des possibilités, questions et difficultés importantes du secteur, et apte à y apporter votre contribution tout au long de l’année.

Il est facile de devenir membre : l’adhésion est gratuite!

Inscrivez-vous ici pour vous joindre à notre communauté et recevoir des avis à propos de nos événements.

Événements à venir

AGA, IA et cybersécurité

17 Septembre, 2024

Ce qu’il faut pour mener à bien un programme d’IA

18 Septembre, 2024

Une journée de développement professionnel sur les bases de la gestion financière

18 Septembre, 2024

WEBINAIRE : Comment éliminer les angles morts dans le modèle de gestion FinOps

19 Septembre, 2024

Semaine de PP 2024

19–22 Novembre, 2024

Leadership Day

26 Février, 2025

Gestion des risques et gestion de projet pour la communauté de la gestion financièr

28 Mai, 2025

Conseil d’administration 2023-2024

Président

KEN KOCIA

Vice-présidente

HEATHER BUCHAN

Ancien président

LISA ALLEN

Trésoriers

YVONNE (YUAN YUAN) SHAO, CPA

Secrétaire corporative

TBA

Directrices de la RLA

JUSTYNA KORCZYNSKI, CPA

Directrice de la techonologie

ANDREAS GAUSRAB

Directeurs – Marketing et communications

MOHAMMAD S. BHOJANI CPA

Directrice

CATHERINE BLANCHARD

Directeur

RON GALLIPEAU

Directeur

JOHN FALBO

Directeur

MARK PERLMAN, CPA, CMA

Directeur (Patron Représentatif)

ADAM ALI, MBA, PMP

Directrice Présidence du programme

KAMI RAMCHARAN

Directrice Présidence du programme

LAURA MCALLISTER, CPA,CMA

Directeur de liaison

GAIL DAOUST