RÉGION EST

Fredericton

À propos

La section de Fredericton est l’une des 14 sections de l’IGF à travers le Canada. Depuis 1991, nous offrons des activités de perfectionnement professionnel aux membres de la fonction publique de la région. 

Nous œuvrons en tant que filiale régionale du bureau national de l’IGF et nous offrons tout au long de l’année une grande variété d’événements d’apprentissage et de réseautage qui portent principalement sur des questions de gestion financière qui touchent tous les paliers de gouvernement dans l’ouest du Nouveau-Brunswick.

La section de Fredericton est solidement bâtie par ses membres et a pour mission d’offrir une sélection diversifiée et intéressante de formations sur des sujets qui reflètent les changements constants qui s’opèrent dans le monde des finances de la fonction publique. Les dîners-causeries, les séances matinales et d’autres activités régulières de perfectionnement professionnel offrent à nos membres des plateformes informatives qui leur permettent d’échanger des idées et de se tenir au courant des actualités dans le domaine de la gestion financière.

Avantages de devenir membre de la section de Fredericton

  • Obtenir des renseignements au sujet des principaux problèmes qui touchent les activités de la fonction publique dans l’ouest du Nouveau-Brunswick.
  • Accéder à une variété d’événements et de webinaires de haute qualité offerts soit gratuitement, soit à un prix modique.
  • Rencontrer d’autres professionnels et professionnelles qui se spécialisent dans la fonction publique et qui proviennent de tous les paliers de gouvernement, d’universités, d’organisations à but non lucratif et d’organisations du secteur privé; réseauter et échanger des idées avec ces personnes. 
  • Être au courant des possibilités, questions et difficultés importantes du secteur, et apte à y apporter votre contribution tout au long de l’année.

Il est facile de devenir membre : l’adhésion est gratuite!

Inscrivez-vous ici pour vous joindre à notre communauté et recevoir des avis à propos de nos événements.

Événements à venir

AGA, IA et cybersécurité

17 Septembre, 2024

Ce qu’il faut pour mener à bien un programme d’IA

18 Septembre, 2024

Une journée de développement professionnel sur les bases de la gestion financière

18 Septembre, 2024

WEBINAIRE : Comment éliminer les angles morts dans le modèle de gestion FinOps

19 Septembre, 2024

Semaine de PP 2024

19–22 Novembre, 2024

Leadership Day

26 Février, 2025

Gestion des risques et gestion de projet pour la communauté de la gestion financièr

28 Mai, 2025

Conseil d’administration 2023-2024

Président

CHRISTIAN DUPUIS

Vice-présidente

AMY MIX

Ancienne présidente

MADISON SPRAGG

Secrétaire

NATACHA BREAU

Trésorier

IAN GROEN

Directrice – développement de la section et adhésion

MELINDA PEDERSEN

Directeur – événements & logistique

MICHAEL MELANSON

Directeur – conférenciers

VACANT

Directeur – Communication & Marketing

VACANT

Directeur – Orientation / non désignée

VACANT