Ce qu’il faut pour mener à bien un programme d’IA

La section de la Saskatchewan est ravie de vous inviter à une autre présentation de développement professionnel de grande valeur à moindre coût.

Un déjeuner de présentation en personne sera suivi de l’AGA de la section de la Saskatchewan (la participation à l’AGA est facultative).

Cette activité permet d’obtenir 1 crédit de DPC

  • Vue d’ensemble de l’IA (concepts clés et terminologie)
  • Capacités des systèmes d’IA (ce qu’ils peuvent et ne peuvent pas faire)
  • Usages possibles de l’IA dans la finance et le secteur public
  • Considérations qui permettent de réussir (ou d’échouer) l’adoption de l’IA, y compris le rôle des chefs des services financiers ainsi que des départements des finances et des conseils d’administration
  • Tendances émergentes
  • Principales leçons à retenir

Détails de l’événement

  • Comprend un déjeuner chaud
  • Hôtel Delta, 1919 Saskatchewan Drive, Regina (Saskatchewan)
  • Tarif de prévente de 65 $ jusqu’au 29 août 
  • Tarif normal de 75 $ à partir du 30 août

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec : saskatchewan@fmi.ca

La date limite pour s’inscrire à cet événement est le jeudi 12 septembre 2024 à 12 h (HNC).

Conférenciers

Adam Asquini

Directeur, Services de mise en œuvre de la transformation, KPMG

Adam Asquini est directeur au sein de l’équipe des Services-conseils – Management de KPMG, où il dirige des équipes de prestation de services dans les domaines de l’intelligence artificielle, de la gestion de l’information et de l’analyse des données. Il compte 16 ans d’expérience en tant que conseiller et professionnel en matière de transformation numérique, de prestation de services liés aux technologies de l’information et de projets utilisant l’intelligence artificielle appliquée.

Que ce soit à titre de chef de projet, de responsable de l’assurance de la qualité ou autre, il a mené à bien plusieurs projets technologiques pour des entreprises de moyenne et grande tailles dans divers secteurs, tels que les services publics (fédéraux, provinciaux et municipaux), l’énergie, l’industrie forestière, les services financiers, la chaîne d’approvisionnement et le commerce de détail. Avant de se joindre à KPMG Canada, Adam était vice-président, Solutions clients, à AltaML, une entreprise d’intelligence artificielle appliquée, où il était responsable des fonctions de prestation de services et de gestion des comptes de l’entreprise. À ce titre, il a joué un rôle de premier plan en tant que chef de projet, responsable de l’engagement ou responsable de l’assurance de la qualité pour plus de 100 projets utilisant l’intelligence artificielle appliquée, et ce, à toutes les étapes du cycle de vie de l’intelligence artificielle.