St. John’s, Prince Edward Island, Nova Scotia, South-East New Brunswick, Fredericton
De la friction au flux : Une expérience client sans faille
La section de Fredericton a le plaisir de vous inviter à un événement en ligne – De la friction au flux : Une expérience client sans faille
Rejoignez-nous pour une présentation intéressante sur l’adoption d’une approche de gestion des produits centrée sur le client afin de fournir de la valeur aux clients. Cette séance explorera les principes et les pratiques qui peuvent aider à transformer les frictions en flux, en veillant à ce que chaque interaction avec vos clients soit fluide et efficace. Apprenez à partir d’exemples concrets et obtenez des conseils pratiques sur la manière de créer des expériences sans faille qui ne feront pas que répondre aux attentes des clients, mais les dépasseront.
Présentateur et présentatrice : Elizabeth Dussault et Michael Gagliano du groupe Integrated Channel Comment Interface au sein de EDSC, anciennement connu sous le nom de Service numérique canadien. Grâce à leur vaste expérience en matière de prestation de services numériques, Elizabeth et Michael partageront leurs idées et leurs stratégies pour atteindre l’excellence en matière de service à la clientèle.
Détails de l’événement (heure de l’Atlantique)
- Date : Jeudi 20 février 2025
- Heure : 10 h à 11 h
- Lieu : ZOOM
- 1 heure de DPC
- Coût : 10 $
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : fredericton@fmi.ca
La date limite pour s’inscrire à cet événement est le 19 février 2025 à 23 h 59 (HE)