IGF – Webinaire de PP de Vancouver : Mise à jour économique de juin 2025

La section de Vancouver a le plaisir de vous inviter à un webinaire de perfectionnement professionnel : Mise à jour économique de juin 2025

La section de Vancouver de l’IGF, en collaboration avec les sections de l’Ouest, est heureuse d’accueillir Bryan Yu comme conférencier d’honneur pour la mise à jour économique de juin 2025.

En tant que membres de l’Institut de la gestion financière du Canada, nous sommes fiers de présenter l’un des experts économiques les plus respectés au Canada. M. Yu fournira des informations précieuses sur le paysage économique actuel, soulignera les principales tendances émergentes et discutera de leurs implications pour les spécialistes de la gestion financière, tant sur le plan personnel que professionnel.

Ordre du jour (HAP)

  • 9 h à 10 h 30 : Introduction et mise à jour économique avec Bryan Yu
  • 10 h 30 à 11 h : Période de questions et conclusion du webinaire

Détails de l’événement

  • Date : Jeudi 19 juin 2025
  • Heure : 9 h 30 à 11 h
  • Lieu : ZOOM
  • 1,5 heure de DPC
  • Coût : 10 $

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez envoyer un courriel à l’adresse suivante : vancouver@fmi.ca

La date limite d’inscription à cet événement est fixée à 23 h 59 (HNE) le 18 juin 2025



Conférenciers

Bryan Yu

Économiste en chef et vice-président associé, Central

Bryan Yu est économiste en chef et vice-président associé de Central 1, où il dirige une équipe nationale chargée d’effectuer des recherches et des analyses économiques pour soutenir des caisses populaires à travers le Canada. Avec plus de 20 ans d’expérience dans les domaines des services bancaires, de l’immobilier et des politiques publiques, M. Yu est renommé pour sa capacité à décomposer les questions économiques complexes en idées claires et pratiques. Son expertise est fréquemment mise à profit dans des médias nationaux tels que Global News, Bloomberg, BNN, le Globe and Mail et le journal économique Business in Vancouver. En plus d’éclairer la prise de décisions à haut niveau dans le secteur privé et au sein des gouvernements, M. Yu siège également au sein de plusieurs conseils d’administration d’organismes à but non lucratif, ce qui permet à ces derniers de jouir de son expertise.