Ottawa-Outaouais
Inspirer la croissance et l’excellencedans le leadership
La section d’Ottawa et de l’Outaouais a le plaisir de vous inviter à une Journée de Développement Professionnel
Notre événement en présentiel d’une journée entière sera centré sur le développement du leadership, avec des discussions et des ateliers interactifs sur les thèmes suivants :
Mauvais alignement et orientations contradictoires en matière de travail avec les collègues et les responsables – Séance d’information efficace (Panélistes : Vernon White: ancien sénateur, et Serena Francis : sous-ministre adjointe et directrice financière, Santé Canada et Phil Quan : Gestionnaire des contrôles internes sur la gestion financière, ministère de la Défense nationale)
Gestion du leadership en période de transition – Stratégies pour une gestion budgétaire efficace et mise en œuvre du changement (Panélistes : Wojo Zielonka : Premier sous-ministre adjoint et directeur financier d’Emploi et Développement social Canada, Michael Wernick : ancien greffier du Conseil privé, et Andrew Campbell: vice-président principal, Opérations, Parcs Canada)
Leadership et compétences professionnelles (Panélistes : Linda Drainville : sous-ministre adjointe et directrice financière, Environnement et Changement climatique Canada, Philippe Thompson : Dirigeant principal des finances, des résultats et de l’exécution et Sophie Caron : Conseiller stratégique, Emploi et Développement social Canada)
Gestion du changement lors de la transition vers le travail hybride (Panélistes : Arun Thangaraj, sous-ministre, Transports Canada, et Dany Richard, ancien président, Association canadienne des agents financiers [ACFO] et Shilan Harper, Chef de projet en gestion des ressources – Agence du revenu du Canada)
Chacun des thèmes abordés débutera par une table ronde et sera suivi d’ateliers plus restreints. La journée sera ponctuée d’activités de réseautage et se terminera par un cocktail au cours duquel les personnes participantes pourront rencontrer des dirigeants principaux des finances et leurs adjoints. Des repas et des rafraîchissements seront proposés pendant les pauses.
Ordre du jour
- 8 h à 8 h 45 : Inscription et déjeuner
- 8 h 45 à 16 h 30 : Discours d’ouverture, table ronde et ateliers
- 16 h 30 à 18 h: Réseautage et cocktails
Détails de l’événement
- Date: mercredi 26 février 2025
- Emplacement : Centre national des Arts, (Salle du Canada ) 1 rue Elgin, Ottawa,ON
- Petit déjeuner et déjeuner inclus
- Réseautage et cocktails
- 6 heures de DPC
- Coût: $475.00
Pour plus d’information veuillez contacter: ottawa-outaouais@fmi.ca
Veuillez noter :
Les annulations peuvent être faites jusqu’à 15 jours avant la date de l’événement, date après laquelle aucun remboursement ne sera effectué. Les personnes participantes peuvent être remplacées au plus tard 3 jours avant l’événement, mais la date limite de soumission des restrictions alimentaires est fixée à 10 jours avant l’événement.
L’inscription à cet événement se terminera à minuit le 11 février 2025