Gestion des risques et gestion de projet pour la communauté de la gestion financièr

La section d’Ottawa et de l’Outaouais a le plaisir de vous inviter à une Journée de Développement Professionnel en personne : Gestion des risques et gestion de projet pour la communauté de la gestion financière

Conférencière principale – Samantha Tattersall, Contrôleure Générale Adjointe, Secteur de la gestion des investissements, Bureau du contrôleur général, Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada / Gouvernement du Canada

Notre événement en présentiel d’une journée complète sera axé sur la gestion de projet/programme, la gestion des risques et l’importance cruciale des achats dans ce processus. La journée comprendra des discussions et des ateliers interactifs sur :

  • Nouveaux examens de l’ERCP et du CEAI GC
  • Leçons tirées de la mise en œuvre d’un grand projet
  • Notions de base en estimation des coûts et rôle d’un GCF
  • Considérations liées à l’infonuagique

Chaque sujet sera abordé en détail lors des sessions du matin, suivi d’une étude de cas approfondie l’après-midi.

Des opportunités de réseautage seront offertes tout au long de la journée, qui se terminera par un cocktail permettant aux participants d’échanger avec des CFO et DCFO. Les repas et les rafraîchissements pendant les pauses seront fournis.

Ordre du jour

  • 8 h à 8 h 45 : Inscription et déjeuner
  • 8 h 45 à 16 h 30 : Discours d’ouverture, table ronde et ateliers
  • 16 h 30 à 17 h 30 : Réseautage et cocktails **Inscription séparée nécessaire ! Un lien d’inscription sera fourni dans l’e-mail de confirmation.

Détails de l’événement

  • Date: mercredi 7 mai 2025
  • Emplacement : Centre national des Arts, (Salle du Canada) 1 rue Elgin, Ottawa, ON
  • Petit déjeuner et déjeuner inclus
  • Réseautage et cocktails
  • 6 heures de DPC
  • Coût: $475.00

Veuillez noter :

Les annulations peuvent être faites jusqu’à 15 jours avant la date de l’événement, date après laquelle aucun remboursement ne sera effectué.  Les personnes participantes peuvent être remplacées au plus tard 3 jours avant l’événement, mais la date limite de soumission des restrictions alimentaires est fixée à 10 jours avant l’événement.

L’inscription à cet événement se terminera à minuit le 1 mai 2025

Pour plus d’information veuillez contacter: ottawa-outaouais@fmi.ca

MERCI À NOS COMMANDITAIRES

Conférenciers

Conférencière principale : Samantha Tattersall

Contrôleure Générale Adjointe, Secteur de la gestion des investissements, Bureau du contrôleur général

Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada / Gouvernement du Canada