Les tendances en matière de risques en 2027 et au-delà

La section de Saskatchewan a le plaisir de vous inviter à un événement en personne : Les tendances en matière de risques en 2027 et au-delà

Dans le climat volatile actuel, la vitesse à laquelle apparaissent les incertitudes et les risques émergents dépasse la vitesse à laquelle s’adaptent la gouvernance et la planification traditionnelles. Joignez-vous à Richard Arthurs, dirigeant national pour la gestion des risques d’entreprise et les services d’audit interne pour MNP, afin de vous pencher sur les tendances en matière de risques qui pourraient remodeler le Canada en 2027. De l’IA en passant par la fraude, la cybersécurité, la hausse de l’instabilité géopolitique et les défis croissants liés au capital humain et à la durabilité, M. Arthurs nous révèlera les plus grandes vulnérabilités des organisations canadiennes et, plus important encore, les manières de combler l’écart entre la résilience et l’agilité. Que vous soyez un membre de la direction, du conseil d’administration ou une ou un spécialiste du domaine de la finance, vous repartirez de cette séance avec une feuille de route stratégique qui vous aidera à passer de la conformité réactive à un leadership proactif et résilient adapté à une période marquée par l’accélération des perturbations.

Ordre du jour (HNC)

  • 8 h à 8 h 30 : Inscription et déjeuner chaud
  • 8:30 h à 9 h 30 : Presentation

Détails de l’événement

  • Date et heure : Jeudi, avril 23, 2026
  • Lieu : Hôtel Delta, 1919 Saskatchewan Drive, Regina (Saskatchewan) | Salle Campania
  • Comprend un déjeuner chaud
  • 1 crédit de DPC 
  • Coût : $75.00
  • Tarif pour inscription anticipée : 65.00 $** – Date limite : le mercredi 8 avril 2026 à 5 h 00 (HNC)

Pour plus d’information veuillez contacter : saskatchewan@fmi.ca

La date limite d’inscription à l’événement est le 20 avril 2026 à 23 h 59 (HNC).

Conférenciers

Richard Arthurs

Partenaire et directeur, Services nationaux de vérification interne, MNP

Richard Arthurs, FCPA, FCMA, MBA, CIA, CRMA, CFE, QIAL, est un partenaire des Services de gestion des risques d’entreprise et directeur des Services nationaux de vérification interne au bureau de Calgary de MNP. Depuis 30 ans, il fournit son expertise en matière de vérification interne, de gouvernance, de gestion des risques, de vérification des TI, d’analyse des données, d’éthique et de conformité à des organisations mondiales complexes. En outre, Richard possède une solide expérience dans les secteurs des services publics/de l’énergie, des biens de consommation, de la vente au détail, de la technologie, des télécommunications, des organismes à but non lucratif et de la fonction publique.

Fort de son expérience en matière de vérification interne et de gestion des risques dans plus de 50 pays, Richard a une vision globale des problèmes auxquels sont confrontées les entreprises. Il a travaillé avec des organisations de renom et a fait ses preuves en concevant des solutions rentables à valeur ajoutée pour gérer les risques prioritaires et améliorer les processus et les contrôles des entreprises. De plus, Richard possède une vaste expérience dans le domaine de la formation en éthique et de la gestion de plus de 200 enquêtes sur l’éthique et la conformité dans le monde entier.