Cheryl Cran

Conférencier

Cheryl Cran Spécialiste de l’avenir du travail

NextMapping

Cheryl Cran est la fondatrice de NextMappingMC/NextMapping.com et la PDG de la société mère Synthesis at Work inc.

Reconnue comme l’influenceuse no 1 en matière d’avenir du travail par Onalytica, elle a écrit 9 livres, dont la 2e édition de NextMapping – Anticipate, Navigate & Create The Future of Work avec le cahier d’activités qui l’accompagne.

Elle est également l’auteure de The Art of Change Leadership – Driving Transformation In a Fast-Paced World (Wiley 2015), 101 Ways to Make Generations X, Y and Zoomers Happy at Work (2010) et de 4 autres livres sur les compétences en leadership nécessaires pour se préparer à l’avenir du travail.

Le leadership éclairé de Cheryl sur l’avenir du travail a figuré dans des publications telles que Huff Post, Forbes, IABC Magazine, Law Magazine, Metro New York, Entrepreneur Magazine, Readers Digest, CBS Online, NBC Online, Fox Online, etc.

Depuis plus de deux décennies, Cheryl s’est forgée une réputation en offrant une valeur exceptionnelle à ses clients, notamment à AT&T, Bell Mobilité, Omnitel, Gartner, British Telcomm et Manuvie, ainsi qu’à des entreprises de taille moyenne et des entrepreneurs dans des secteurs tels que la technologie, la santé, l’agriculture, les finances, l’assurance et bien plus encore.

NextMappingMC a été développé comme une marque exclusive de solutions commerciales qui englobe le travail et la recherche de Cheryl sur l’avenir du travail et le leadership nécessaire pour faire face au changement sur le lieu de travail. Il donc est temps non seulement d’entendre parler de l’avenir, mais d’utiliser NextMapping™ pour s’y préparer ! En effet, la technologie sur le lieu de travail doit être utilisée pour préparer l’avenir en se concentrant sur la façon dont elle peut améliorer les résultats.

Le thème commun de la vie professionnelle de Cheryl est une approche qui donne la priorité aux personnes, plutôt qu’au numérique, afin de créer un avenir plus humain, en aidant les entreprises à renforcer la capacité de leadership nécessaire pour « changer le monde par l’intermédiaire des affaires ».