Christine Felgueiras

Conférencier

Christine Felgueiras Présidente et directrice des programmes

Impact Presence

Christine Felgueiras est une conférencière professionnelle offrant une combinaison unique de compétences optimisées par une carrière réussie en tant que directrice commerciale et directrice du développement commercial dans le secteur des technologies de l’information et une vaste expérience en tant que conférencière et formatrice en matière de perfectionnement professionnel, leadership et présence des dirigeants, art oratoire et marque personnelle.

Grâce à cette expérience pluridisciplinaire, Christine est pleinement consciente de l’image que l’on projette, ainsi que du puissant mélange d’une expertise en communication, d’une intelligence comportementale et des pratiques exemplaires en milieu de travail, qui s’associent pour jouer un rôle primordial dans la façon dont nous sommes perçus et qui influencent le succès de nos interactions avec nos clients, les membres de notre équipe et nos dirigeants.

Christine a beaucoup travaillé avec des personnes et des organisations des secteurs privé et public, en fournissant un encadrement et une formation pour répondre avec succès aux demandes croissantes du marché et du lieu de travail. Elle a été conférencière principale lors de nombreux événements et a été reconnue pour son expertise dans la promotion d’une présence exceptionnelle en leadership et de l’excellence individuelle en art oratoire.

La valeur ajoutée de Christine réside dans sa vaste expérience de vie et de travail à l’étranger, qui lui a permis d’acquérir une compréhension globale des complexités auxquelles les entreprises font face dans l’environnement actuel des marchés concurrentiels, numériquement connectés et en constante évolution. Sa mission et sa passion sont d’aider les entreprises à réussir avec leur atout le plus puissant : leurs employés.

« J’ai appris que chaque organisation a sa manière unique de fonctionner et pourtant, les mêmes principes de communication efficace, de bonnes pratiques comportementales et d’établissement d’un environnement collaboratif sont essentiels au succès et à la croissance de toute entreprise. »