Miki Stricker-Talbot

Conférencier

Miki Stricker-Talbot Formatrice en désapprentissage

School for Social Entrepreneurs Canada

Miki Stricker-Talbot cherche à améliorer le bien commun. Basée à Edmonton en Alberta (territoire du Traité 6), elle travaille dans le milieu de la conception stratégique et de la gestion de projets complexes. 

À l’aide de méthodologies de conception axées sur les personnes, de pratiques de désapprentissage et d’approches d’innovation sociale, Miki collabore avec d’autres personnes pour établir un espace permettant l’émergence de solutions co-créées. Elle aborde la vie avec une curiosité innée et un optimisme sans fin. Les questions qu’elle se pose le plus souvent sont : « Où en suis-je dans tout cela ? » et « Qu’ai-je besoin de désapprendre ici ? ».

Miki est formatrice en désapprentissage à la School for Social Entrepreneurs Canada et intrapreneure à la Ville d’Edmonton. Elle est co-fondatrice du réseau United Network of Innovative Change-agents Organizing to Realize New Strategies (U.N.I.C.O.R.N.S.) — un mouvement global pour les innovateurs au sein de la fonction publique. Miki est également co-animatrice du Systemic Design Exchange (SDX), une communauté de pratique pour les professionnels de la conception systémique à Edmonton. 

Miki est une membre internationale de la League of Intrapreneurs et une leader responsable Herbert Quant à la Fondation BMW. Elle a été reconnue comme « Top 40 Under 40 » par Avenue Magazine et a reçu la Médaille du centenaire de l’Alberta. En 2019, elle a été nommée « Influential Innovator to Follow » par Apolitical.co. Miki est également mère de 2 enfants, une créatrice de bijoux et une coureuse pas très enthousiaste. Elle aime communiquer avec d’autres personnes qui apportent des changements positifs au sein de leurs organisations.