Othalia Doe-Bruce

Conférencier

Othalia Doe-Bruce équipe de la haute direction de The Blockchainhub (Université York)

fondatrice d’InnovFin Consulting inc., fondatrice de The Innovative Financier

Je suis la fondatrice d’InnovFin, une société d’experts-conseils qui aide les entreprises financières à tirer parti de l’innovation et des technologies perturbatrices afin de réduire les coûts, de générer des revenus et d’accéder à des financements.

En 2018, j’ai créé The Innovative Financier (TIF), un centre d’information qui a plus de 300 membres. TIF calme les inquiétudes des gens sur l’impact de l’innovation en leur offrant une plateforme où ils peuvent identifier les opportunités de l’économie numérique pour améliorer leur carrière et la société en général. En 2018, TIF a récolté des milliers de dollars pour trois organisations caritatives formidables : l’Armée du Salut, PAWS et Film for Peace.

Je fais également partie de l’équipe de la haute direction de The Blockchainhub, une organisation à but non lucratif affiliée à l’Université York, qui offre des services d’éducation, de recherche et de commercialisation aux jeunes entreprises.

Là-bas, j’ai conçu et géré des programmes de formation et de commercialisation couronnés de succès, et j’ai contribué au développement de notre communauté de 0 à plus de 3 500 membres.

En plus d’établir des communautés de chaîne de blocs, d’organiser des événements, de faire des présentations à des conférences et de travailler avec des compagnies, je conseille des jeunes entreprises de chaîne de blocs.

J’ai obtenu un certificat en développement de chaîne de blocs Ethereum, un CIPM du CFA Institute, un MBA en financement des investissements et une maîtrise européenne en gestion.