Chargement Évènements

Date
octobre 24, 2019 Heure
7:00 am - 8:45 am
Section
Capitale Emplacement
L’hôtel Delta Ottawa Coût

Assemblée générale annuelle 2019

Ordre du Jour

Le conseil d’administration de la Section Capital – IGF aimerait vous inviter cordialement à assister à l’Assemblée générale annuelle (AGA) de cette année à l’hôtel Marriott du centre-ville d’Ottawa. Le conseil d’administration partagera les réalisations de l’année écoulée et donnera un aperçu des orientations futures. Ce fut une année de changements importants.

L’ordre du jour comprendra le rapport annuel du président, les états financiers révisés pour 2018-2019, le rapport du Comité de gouvernance et des candidatures et la liste des membres du conseil d’administration pour 2019-2020.

Venez rencontrer les nouveaux membres du conseil d’administration, les parrains et les parrains de IGF-SC, actuels et nouveaux, ainsi que vos agents de liaison ministériels de IGF-SC. L’AGA est également l’occasion pour vous de rencontrer et de réseauter avec vos anciens et nouveaux collègues de la communauté de la gestion financière du secteur public.