Faire du bénévolat

Les bénévoles sont essentiels à l’fmi*igf

L’fmi*igf est une organisation bénévole nationale qui gère un réseau de sections régionales dans l’ensemble du Canada. En collaboration avec notre bureau national, environ 400 bénévoles conjuguent leurs efforts chaque année pour développer et fournir des programmes de perfectionnement professionnel à nos membres.

Que vous soyez fonctionnaire, étudiant, professeur ou retraité (et désirez rester en contact avec votre communauté professionnelle), nous apprécions votre contribution en tant que bénévole. Nous avons des postes disponibles au sein de notre bureau national (Ottawa-Gatineau), ainsi que dans nos 14 sections à travers le Canada.

Postes disponibles :

Si vous souhaitez faire du bénévolat dans votre section locale, veuillez SVP contacter votre section locale.

Nous avons peut-être d’autres opportunités qui ne sont pas affichées. Pour obtenir plus d’informations, contactez national@fmi.ca.

*Veuillez noter que cette partie n’est pas pour les membres du conseil. Les postes bénévoles des membres du conseil nécessitent un processus de mise en candidature et une élection. Des renseignements sur ce processus sont envoyés aux membres avant chaque assemblée générale annuelle.

J'ai vu le potentiel d'avoir un groupe de personnes qui ont un objectif commun, et qui sont heureux de voir les résultats de leur travaille prendre forme.

Marcel Boulianne, président d'fmi*igf 2013-2014