Chargement Évènements

Date
novembre 30, 2017 Heure
8:00 am - 5:00 pm
Section
Sud-Est Nouveau-Brunswick Emplacement
Coût

La Valeur des Relations et du Réseautage | La Cyber-Sécurité, ce que le Nouveau-Brunswick fait pour le Canada

La Valeur des Relations et du Réseautage

avec DAN MARTELL, Entrepreneur Local, Orateur et Investisseur
– et –

La Cyber-Sécurité, ce que le Nouveau-Brunswick fait pour le Canada

avec DAVID WHELBOURN, Directeur de Programme pour CyberNB

 

Dan MartellDan Martell est un entrepreneur en série, un orateur, un investisseur et ancien fondateur des compagnies Clarity (acquis par Fundable) et Flowtown (acquis par Demandforce). Dan est devenu millionnaire à 27 ans et depuis a investi dans plusieurs autres entreprises tel que Udemy, Intercom, Unbounce et Foodspotting.

Il est l’exemple parfait d’une personne qui a su dépasser toutes les attentes et atteindre un succès massif.  Ayant monté et vendu trois entreprises dans le domaine des technologies, Dan dédie maintenant son temps à porter conseil aux entrepreneurs de haute performance SaaS.

www.danmartell.com
www.youtube.com/danvmartell
https://twitter.com/danmartell

 

David WhelbournDavid Whelbourn est directeur de programme pour CyberNB – un organisme de service spécial d’Opportunités NB avec l’objectif d’établir le Nouveau-Brunswick comme épicentre de la cyber sécurité au Canada.  David a mis en place des innovations aux pratiques commerciales, pratiques médicales et aux services partagés.

Certifié en gestion de projet et de programme, David est un professionnel en matière de gestion de projet avec plus de 25 ans d’expérience dans le secteur privé et publique. Il a géré des projets et programmes dans divers domaines tel qu’en technologies des informations, en soins de santé, en services aux entreprises, en distribution et en matière du secteur public. Depuis 2005, il a joué un rôle important dans l’élaboration de standards pour l’organisme Project Management Institute (PMI) en matière de connaissances en gestion de projet.

David possède de solides antécédents et une vaste expérience en leadership de projets innovateurs pour des compagnies tel que Panasonic, Reed Exhibitions, Medicsight et le gouvernement du Nouveau-Brunswick.Originaire du Royaume-Uni, David a immigré au Canada et au Nouveau-Brunswick en 2005. Il est citoyen canadien depuis 2010.