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Date janvier 21, 2021 Heure 13 00 - 14 00 Timezone EST Section Nationale

Stratégies de communication efficaces en période d’incertitude : la gestion des problèmes de communication, des préjugés et des conflits d’équipe

Les aptitudes en matière de communication interpersonnelle sont des compétences essentielles sur un lieu de travail. La communication (comment, quoi et quand) peut être difficile à transmettre dans les moments de stress, et peut être encore plus critique en période de chaos, de crise et d’incertitude. Comment pouvez-vous garantir que vous communiquez vos messages clés de manière claire à votre équipe en ces temps incertains ?

Les personnes brillantes savent que des compétences solides et efficaces en matière de communication interpersonnelle peuvent créer un sentiment de stabilité et de prévisibilité, réduire le stress et l’anxiété, et renforcer la confiance et la créativité. L’essentiel est de savoir à quoi ressemble une communication efficace et comment la mettre en œuvre et nouer un dialogue en période de crise et d’incertitude. En vous concentrant sur les compétences de communication interpersonnelle nécessaires en ces temps d’instabilité et de changement, vous serez en mesure de développer un environnement de travail productif, collaboratif et respectueux.

  • découvrir comment communiquer efficacement avec votre équipe alors qu’elle relève des défis et fait face au changement ;
  • apprendre comment créer une stratégie de communication axée sur la clarté ;
  • apprendre à choisir les stratégies les plus efficaces qui aideront votre équipe à rester motivée, à remédier à l’incertitude et à renforcer sa résilience.

Conférenciers

  • Beverly Beuermann-King

    Experte en santé mentale et en résilience