Les réalités des risques liés à la cybersécurité, au-delà des mythes et des idées fausses

Date: octobre 17, 2019 | Time: 2:00 pm

Ce webinaire s’inspire des conclusions d’enquêtes récentes sur des atteintes et offrira aux participants des renseignements pratiques afin de garantir que la protection des données est considérée comme une priorité absolue pour le bien-être des organismes de toute organisation.

Nous décrirons comment vous pouvez développer votre cybersécurité et donnerons des conseils sur la façon de procéder immédiatement à des changements qui peuvent considérablement améliorer la sécurité du secteur public canadien. Au-delà des cas très médiatisés qui ont mis la sécurité des données au premier plan, vous découvrirez les principaux risques liés à la cybersécurité auxquels font face la majorité des organisations canadiennes.

Enfin, nous examinerons les étapes que vous pouvez suivre maintenant pour préparer votre personnel, protéger votre infrastructure et améliorer la maturité de votre cybersécurité.



Sponsored by:


Speakers

Sandy Boucher

Sandy Boucher

Sandy est un spécialiste en matière d’enquêtes sur la fraude et la corruption, de demandes de diligence raisonnable relatives aux antécédents, et de suivi et de recouvrement des éléments d’actif. Il s’emploie à détecter et prévenir la fraude et la corruption, en menant des enquêtes sur ces cas et en conseillant des organisations sur la façon de les éviter. Il a effectué un large éventail d’investigations, y compris plusieurs enquêtes de corruption de haut niveau, et a témoigné à travers le monde dans des tribunaux civils et pénaux. Il dirige les firmes nationales de recherche d’enquête et de lutte contre la corruption.

Sandy possède plus de 29 ans d’expérience en tant qu’enquêteur, dont 12 à la Royal Hong Kong Police et 17 dans le secteur privé. Il travaille à Grant Thornton depuis près de quatre ans. En outre, il a travaillé dans un grand nombre d’industries et de secteurs, notamment en menant des enquêtes dans le secteur des services financiers. Il a dirigé plusieurs enquêtes internationales importantes, y compris le cas de Salim Damji qui a été reconnu coupable d’une fraude estimée à 100 millions de dollars.