Offrir de la valeur au secteur public grâce à des modèles transformateurs de gestion financière

Date: | Time:

La situation actuelle de la pandémie mondiale a révélé la nécessité d’améliorer la flexibilité des organisations tout en apportant une valeur publique avec efficacité. Les gouvernements essaient d’avoir un impact positif dans les vies des citoyens et ils doivent offrir de la valeur d’une façon ouverte et transparente, tout en améliorant l’accessibilité aux services gouvernementaux.

La mise en place d’un modèle approprié de gestion publique est essentielle pour répondre aux besoins publics et financiers du gouvernement et pour faciliter les analyses de données en temps réel. L’accès à l’information, ainsi que la façon dont cette information est convertie en programmes, doit être transparent. En outre, le gouvernement doit être en mesure de démontrer que les fonds publics sont utilisés efficacement pour atteindre les objectifs de ces programmes.

Patrick Fontaine et AdamMcCann d’IBM partageront leurs points de vue sur la définition et la mise en œuvre des modèles de gestion financière répondant à ces exigences. À l’aide de cas concrets, cet atelier explorera les questions et les décisions nécessaires pour que ces modèles transparents et efficaces soient mis en œuvre dans l’environnement du secteur public.

Cette série de webinaires est présentée en anglais.

 


Sponsored by:


Speakers

Patrick Fontaine

Patrick Fontaine

Partenaire, IBM Services Canada

Patrick Fontaine est un leader expérimenté au sein d’IBM Services. Au cours des 20 dernières années en Europe et en Amérique du Nord, il a mené d’importantes transformations complexes des services administratifs en tirant parti des innovations SAP.

Adam McCann

Adam McCann

Partenaire associé, IBM Services SAP Canada

Adam McCann est un leader de la transformation financière SAP au sein d’IBM Services. Il se concentre sur la transformation des procédés opérationnels au sein du secteur public canadien pour préparer et effectuer des analyses de rentabilisation, des conceptions et des mises en œuvre.