Jeanette Stead

Directrice régionale ouest

Jeanette Stead

Jeanette fait partie de la section du fmi*igf d’Edmonton depuis 2013. Au cours de cette période, elle a occupé des postes de membre à titre personnel et de vice-présidente, et elle entame actuellement sa 2e année en tant que présidente de la section. Jeanette a siégé à plusieurs autres conseils d’administration, notamment à titre de trésorière de son église locale, de présidente de Centraide pendant trois ans au Gouvernement de l’Alberta et de membre du conseil d’administration de sa bibliothèque municipale locale, en plus d’être présidente d’un conseil consultatif pour la santé il y a de nombreuses années.

Jeanette travaille actuellement au ministère du Développement économique, du Commerce et du Tourisme au sein du Gouvernement de l’Alberta en tant que directrice générale, Finances et Administration. Bien que sa carrière en finance au Gouvernement de l’Alberta dure depuis 16 ans, son autre expérience dans le secteur public l’a amenée à jouer plusieurs rôles en gestion financière dans les secteurs de la municipalité, de la santé et de l’éducation au cours des 30 dernières années.

Dans son temps libre, Jeanette aime maintenir un style de vie actif, notamment en faisant de la bicyclette, en se promenant sur son scooter Vino 125 dans la campagne et en essayant de nouvelles recettes de cuisine.